Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Coupe de France
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

Michael Akuchie se rompt le tendon d’Achille et Angers ne compte plus que 4 pros aptes

Pro B - Michael Akuchie s'est rompu le tendon d'Achille pour Noël. Angers ne compte plus que quatre joueurs professionnels pour affronter La Rochelle ce mercredi.
Michael Akuchie se rompt le tendon d’Achille et Angers ne compte plus que 4 pros aptes

Michael Akuchie avec Angers à Lille.

Crédit photo : Antoine Bodelet

Michael Akuchie (2,03 m, 25 ans) a vécu un 25 décembre des plus triste cette saison. L’ailier de l’Étoile Angers Basket s’est rompu le tendon d’Achille lors de la séance de ce lundi indique Le Courrier de l’Ouest. Sa saison est donc terminée.

Seulement quatre joueurs professionnels aptes pour affronter La Rochelle

Prolongé durant l’été, le poste 3/4 conserve des statistiques similaires à sa première saison à l’EAB (7,3 points à 38,5% de réussite aux tirs et 4,1 rebonds en 22 minutes) dans une équipe en difficulté (17e avec 3 victoires et 9 défaites). Également privée de Shawn Tanner (cheville), Darel Poirier (poignet) et Hugo Mienandi (cheville), l’équipe d’Ali Bouziane n’aura pas beaucoup d’armes à présenter face au Stade Rochelais – qui n’a pas accepté de décaler la rencontre – ce mercredi 27 décembre.

Ainsi, l’EAB ne pourra faire qu’avec quatre joueurs professionnels (Averette, Gauthier, Ruel et Brena-Chemille) et deux espoirs (Zénon et Tanguy) face au leader de Pro B.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
numberoanne
Mais que fait la ligue ? Comme Roanne, Angers ne doit pas avoir de personnes influentes au sein de cette prestigieuse ligue de basket qui n'a aucune ligne directrice, ni équité dans ses décisions.
Répondre
(1) J'aime
coquio86
YES YES YES ON VA LE GAGNER CE MATCH EN ROUTE POUR LA PRO A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime
mick7142- Modifié
Je te rejoins totalement, on vient de subir nous aussi à Roanne il y a quelques jours avec une décision de la ligue, mais "chut", on doit la fermer et subir !!!
Répondre
(1) J'aime
cambouis
Pas très " sport" ...la Rochelle. Ceci dit, peut-être compliqué de décaler mais qd même
Répondre
(0) J'aime
derniermot
Tout à fait normal au contraire. T'as des blessés, soit tu fais jouer tes jeunes, soit tu les remplaces. Sinon, ce serait trop facile. T'as deux joueurs blessés importants, t'en arretes deux autres "fictivement" et hop, c'est reporté
Répondre
(0) J'aime
lou_grand
Ca s'appellerait de la triche ton scénario ! Y'a des médecins aussi à la fédé et à la LNB qui peuvent vérifier les blessures. Là, en plus, y'en n'a pas que 2 blessés... mais 7. Quelle manque de classe ! J'attends juste que la même chose touche la Rochelle et on en reparlera. Ca sent le "boulard time" en Charente-Maritime. On ne se sent plus depuis qu'on imagine monter en proA ! Recevoir l'avant-dernier (qui jouera à 6) pour engranger une nouvelle victoire... A vaincre sans péril, on finit par triompher sans gloire.
(1) J'aime
lou_grand
Perso, je suis Angers, je déclare forfait, histoire de foutre dans la m.... la Rochelle qui n'a pas voulu décaler le match. Bye bye les invitations et autres...
Répondre
(0) J'aime
coquio86
OUI OUI FORFAIT JE PREND ET EN PLUS VOUS AVEZ 1 POINT DE PENALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime
bernar
Il serait nécessaire que Bebasket BLOQUE cet individu qui ne fait que cracher son venin !!!! Personnellement je vais le bloquer ,je ne supporte pas ces conneries vis à vis d'autres clubs !!!! Le sport ce n'est pas cela ....se réjouir des malheurs des autres prouve ta profonde connerie incommensurable !!!!
(1) J'aime