Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Monaco : Du voyage à Belgrade, Jordan Loyd pourrait rejouer

Touché à l'épaule fin décembre, Jordan Loyd s'est rendu avec Monaco à Belgrade ce mercredi. Il pourrait jouer ce jeudi soir face à l’Étoile Rouge.
Monaco : Du voyage à Belgrade, Jordan Loyd pourrait rejouer
Crédit photo : Sébastien Grasset

Absent depuis le 23 décembre et une blessure à l’épaule survenue à Milan, Jordan Loyd s’est déplacé avec Monaco à Belgrade en vue du match contre l’Étoile Rouge ce jeudi en EuroLeague. L’arrière américain a « une petite chance » d’apparaître sur le parquet pour cette rencontre de la 19e journée a annoncé son coach Sasa Obradovic. « Ce qui est certain, c’est qu’il sera opérationnel pour le déplacement à Cholet, ce dimanche », complète le club de la principauté sur son site Internet. C’est une bonne nouvelle pour la Roca Team qui tire énormément sur le duo Mike James (35 minutes mardi face à l’Olympiakos) – Elie Okobo (33 minutes) en l’absence de Jordan Loyd. Matthew Strazel lui n’est pas entré en jeu.

Jordan Loyd
Jordan Loyd a bien embarqué avec la Roca Team ce mercredi à Nice (photo : AS Monaco)
Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion