Monaco jouera l’EuroLeague la saison prochaine

Crédit photo : Sébastien Grasset

Ce mardi, l’AS Monaco a eu la confirmation qu’elle était assurée d’évoluer en EuroLeague la saison prochaine.

Présent en EuroLeague depuis 2021 grâce à sa victoire en EuroCup, la Roca Team est assurée d’avoir sa place dans la compétition reine la saison prochaine. Selon les informations de l’Équipe, le club de la principauté n’aurait pas à se soucier de se qualifier pour les playoffs et de finir devant la Virtus Bologne pour prendre par à la prochaine saison d’EuroLeague. En déplacement sur le Rocher à l’occasion du match face à l’Olympiakos ce mardi soir, le nouveau patron de l’EuroLeague Marshall Glickman a déclaré vouloir l’AS Monaco au sein d’ECA.

« Nous voulons Monaco. Nous voulons qu’ils fassent partie de la famille EuroLeague et nous sommes très optimistes sur le fait qu’ils parviennent bientôt à construire une nouvelle salle aux dimensions requises. Nous sommes notamment là pour apprendre plus sur tous ces dossiers », a avoué Marshall Glickman ce mardi.

Ainsi, l’AS Monaco peut sereinement poursuivre son développement et l’avancement de ses prospections en vue de construire une nouvelle salle et, à terme, d’obtenir une licence de membre permanent au sein de l’EuroLeague.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires