Mouhammadou Jaiteh s’illustre contre le Fenerbahçe Istanbul
Opposé au Fenerbahçe Istanbul de Léo Westermann (9 points à 3/7 aux tirs, 4 rebonds et 4 passes décisives en 20 minutes), Gaziantep s’est bien déméné dimanche pour la quatrième journée du championnat turc. Mais l’équipe de Nenad Markovic s’est inclinée de 6 points au final (59-65).
Le pivot français Mouhammadou Jaiteh a réalisé un gros double-double (18 points à 9/15, 15 rebonds et 5 balles perdues en 36 minutes) face à la formation stambouliote, qui a néanmoins bien fait tourner son effectif après deux défaites en EuroLeague sur la même semaine. De nouveau papa, Nando De Colo n’a pas joué pour le Fener’.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires