Nancy fait tomber Souffelweyersheim en prolongation

Deuxième victoire consécutive pour Nancy qui prend la tête de ce Groupe D après son succès sur Souffelweyersheim en prolongation ce mardi soir. Comme à Gries-Oberhoffen ce week-end (défaite 99-94), le BC Souffel a craqué sur la fin après avoir tenu la dragée haute aux coéquipiers de Tyran De Lattibaudiere.

Avec le bonjour d’Antony Labanca

Menés 50-44 à l’entrée du dernier quart-temps, les Alsaciens ont passé un 14-4 marqué par les missiles de la paire Vergiat-Marnette afin de prendre les commandes de (54-58). Timothé Vergiat a enchaîné une passe décisive pour Kentan Facey et un 3-points pour offrir cinq longueurs d’avance aux siens et placer Souffel en position préférentielle dans le money-time (56-63).

Mais le sang-froid de Tyran De Lattibaudiere, à 3 points et au lancer, puis de Ron Lewis, a tout relancé (63-63), ce dernier ayant même eu l’occasion d’offrir la victoire aux Nancéeins à la dernière seconde.

La prolongation a également été intense, même si les paniers à 3 points d’Enzo Goudou-Sinha et Antony Labanca, l’ancien de la maison alsacienne, ont fini par faire pencher la balance en faveur du Sluc, victorieux sur le score de 74 à 71.

par

Qui a écrit ce papier ?

GabrielPJ

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires