Nancy : Skara positif au Covid pour la deuxième fois en un mois, Houmounou de retour

Pour la réception des Sharks d’Antibes ce samedi 29 janvier 2022, le SLUC Nancy Basket devra se passer de l’un de ses intérieurs. Il s’agit de David Skara, testé positif au Covid-19 deux jours avant le début de la rencontre, comme le révèle l’Est Républicain.
Dans le cadre du protocole sanitaire de la LNB et suite aux tests PCR effectués hier matin, un cas positif a été détecté.
La personne a été immédiatement isolée de l’effectif.
La rencontre de demain contre Antibes aura tout de même bien lieu #GoSLUC pic.twitter.com/Ig9yntOndf— SLUC Nancy Basket (@SLUCbasketNancy) January 28, 2022
L’intérieur croate n’a décidément pas de chance avec le virus. En effet, il avait déjà contracté ce dernier fin décembre 2021, ce qui avait d’ailleurs retardé sa venue en Lorraine. En cinq matchs avec le SLUC, celui qui a débuté la saison au Portel tourne à 9 points, 4.4 rebonds et 2.2 passes en 23 minutes de moyenne.
Mais Nancy pourra au moins compter sur le retour de son capitaine Mérédis Houmounou, absent depuis trois matchs en raison du Covid, ainsi que l’intérieur Vincent Vent, absent lors du dernier match remporté à Lille (71-83). Le SLUC Nancy Basket reçoit ce samedi 29 janvier 2022 à 20 heures les Sharks d’Antibes.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !