Nando De Colo avant Real Madrid – CSKA Moscou : « Ça va être un gros match »

Si ce n’était la routine au CSKA Moscou, qui n’a manqué qu’un seul Final Four depuis 2003, l’affaire serait remarquable : Nando De Colo va disputer son cinquième Final Four d’affilée avec le club russe. Bilan ? Un sacre en 2016 au terme d’une finale inoubliable à Berlin contre le Fenerbahçe Istanbul et trois défaites en demi-finales.

La dernière en date l’an dernier contre le Real Madrid, dominateur à Belgrade (83-92). Le format de ce week-end basque offre au CSKA une vraie opportunité de revanche. L’occasion également d’oublier tous les aternoiements moscovites au même stade de la compétition, ces demi-finales étant souvent synonymes de fin d’aventure. Aussi intéressant que lui permet de l’être une fin d’entraînement ouverte aux médias, Nando De Colo – papa depuis lundi d’une deuxième fille, Alicia, qu’il n’a toujours pas pu rencontrer – sait à quoi s’en tenir.

« Ça va être un gros match, comme depuis le début des playoffs. On a eu une semaine pour bien préparer cette rencontre. Ce sera à nous de faire le maximum pour bien respecter ce que l’on à faire sur le terrain et jouer ensemble. Le Real Madrid a un effectif très complet, ils ont leurs forces et leurs faiblesses, nous aussi. »

À Vitoria-Gasteiz,

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires