Nanterre passe la seconde à Châlons-Reims

 Nanterre a poursuivi sa montée en puissance du côté du complexe sportif René Tys où Châlons-Reims a une nouvelle fois été contraint de s’incliner (74-83).

Les hommes de Pascal Donnadieu ont fait la différence sur deux séquences, en terminant d’abord la première mi-temps sur un 6-0 réussi par Brian Conklin, Tyler Stone et Johnny Berhanemeskel (32-38), puis dans un troisième quart-temps où le CCRB a été contraint de poser un genou à terre devant l’adresse extérieure de Chris Warren et Ivan Février, la hargne de Brian Conklin puis le show Dwight Buycks, auteur de 10 points dans les 3 dernières minutes de la période (52-65).

Dos au mur, les troupes de Cédric Heitz ont bien tenté de titiller les Franciliens sur la fin, revenant notamment à -5 avec un trio Adams-Archie-Ibekwe plus agressif (74-79). Mais à quelques secondes de la fin, Chris Warren a fini par faire craquer la défense du CCRB, laissant ensuite Johnny Berhanemeskel finaliser la victoire nanterrienne avec deux lancer-francs (74-83).

Cliquez ici pour accéder aux statistiques

par

Qui a écrit ce papier ?

GabrielPJ

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires