NBA House a ouvert ses portes à Paris

Crédit photo : Théo Tetard/BeBasket

A l’occasion du match NBA entre les Pistons et les Bulls, la NBA House a investi l’aérogare de Invalides à Paris et sera ouverte jusqu’à ce dimanche.

Il est impossible que vous soyez passés à côté si vous êtes un fan de sport et plus précisément de la balle orange. Le NBA Paris Game se joue ce jeudi soir à Bercy entre les Pistons de Detroit et les Chicago Bulls. Et si vous n’avez pas eu la chance de vous dégoter des tickets pour l’évènement, il faudra se tourner vers la NBA House, spot éphémère spécialement déployé pour l’occasion. Du 19 au 22 janvier, tous les fans de NBA et de basket ont rendez-vous à l’aérogare des Invalides à Paris pour une immersion complète sur tout ce qui touche à la culture NBA, que ce soit la mode, la musique, les médias, ou encore l’art, mais aussi de nombreuses activités autour de la balle orange.

Après avoir investi le quartier latin il y a quelques semaines avec un premier magasin officiel dans la capitale française, la NBA continue de conquérir le cœur des fans parisiens après le fort succès du premier match de saison régulière NBA à Paris en janvier 2020, opposant les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks.

Plusieurs personnalités attendues

Durant quatre jours, mascottes des Bulls et des Pistons, performances de dunkeurs professionnels, séances de photos avec les trophées Larry O’Brien des deux équipes égaieront l’événement. Plusieurs personnalités sont attendues et sont déjà passées à la NBA House comme les anciennes gloires françaises en NBA Tony Parker et Joakim Noah mais aussi d’autres invités comme Pierre Gasly, pilote de Formule 1 ou encore Darko Perić alias « Helsinki » de la Casa de Papel présents ce jeudi à quelques heures du match.

Comment s’inscrire ?

Pour y participer, les fans peuvent créer un NBA ID, le nouveau programme d’adhésion mondial de la ligue, et réserver gratuitement jusqu’à quatre billets pour le jour de leur choix. Plusieurs cadeaux sont à gagner avec l’inscription notamment un maillot NBA des Bulls ou des Pistons, un déjeuner avec Tony Parker ou encore deux places pour un match à Detroit ou à Chicago.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires