Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Nolan Traoré a brillé lors du Hoop Summit

Hoop Summit - Nolan Traoré a cumulé 18 points à 8/14 aux tirs et 4 passes décisives lors de la défaite de la Team World au Hoop Summit contre Team USA (98-75). Cooper Flagg a terminé MVP (19 points à 8/11 et 11 rebonds).
Nolan Traoré a brillé lors du Hoop Summit

Nolan Traoré a inscrit 18 points lors du Hoop Summit 2024.

Crédit photo : Hoop Summit

Nolan Traoré s’est distingué lors du Hoop Summit 2024. S’il n’a pas pu empêcher la défaite de la Team World contre Team USA (98-75), le meneur français a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Auteur de 18 points à 8/14 aux tirs (dont 2/4 à 3-points), 2 rebonds, 4 passes décisives et 1 interception, Nolan Traoré ne s’est pas laissé impressionné à Portland (Oregon) malgré le contexte et son jeune âge. C’est Cooper Flagg, l’une des sensations de la Coupe du monde U17 2022 (19 points à 8/11 et 11 rebonds), qui a terminé MVP. Team USA s’est envolée au score lors du dernier quart-temps.

Chez les filles, Team USA s’est également imposée (83-80) après avoir compté plus de 10 points de retard. Aucune Française n’était sur le parquet du Moda Center.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
david_rivers14
Des mains en or.. Impressionnant à 17 ans..
Répondre
(1) J'aime
ryosanada- Modifié
Quelle belle progression cette saison pour Nolan Traoré à l'image de Noa Essengue. Cette génération 2006 qui n'était pas forcément la plus cotée sur le papier devient de plus en plus intéressante. J'espère que Nolan et Noa vont rester en Europe la saison prochaine.
Répondre
(1) J'aime
tony9
Belle prestation, beaucoup de talent, de l'or dans les mains ça lui assure une place au top 10 de la draft 2025
Répondre
(1) J'aime