Nouvel appel du pied pour Kévin Séraphin ?

Kévin Séraphin (2,08 m, 32 ans) a fait un nouvel appel du pied aux clubs de Betclic ELITE. Après avoir annoncé sa retraite en octobre 2020, en raison de problèmes aux genoux, le pivot meurt d’envie de reprendre sa carrière. Invité mardi soir de l’émission consacrée à la Betclic ELITE sur Sport en France, il n’a pas manqué d’évoquer un possible retour : 

« Oui, ça m’intéresse de revenir. Honnêtement, je trouve que la Jeep Elite (sic) est un beau championnat, ça joue. En finale de la Coupe de France, ils (Pau et Strasbourg) nous ont offert un beau match. » Interrogé sur la possibilité de rejoindre l’un des deux clubs-phares du championnat de France, l’ASVEL et Monaco, Séraphin a plaisanté : « Tony a mon numéro »

De Cholet à la NBA

Après son début de carrière à Cholet, Kevin Séraphin s’est ensuité envolé vers les États-Unis, démarrant son parcours sur place chez les Wizards de Washington. Entre 2010 et 2017, le Guyannais a joué pas moins de 437 matchs NBA dont 423 lors de la saison régulière et 14 en playoffs et compte 47 sélections en Équipe de France. Il est ensuite revenu en Europe, au FC Barcelone, mais ses soucis de genou l’ont stoppé net.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires