OKC bat La Nouvelle Orléans et retrouvera Minnesota pour une place en playoffs
Oklahoma City reste en course pour les playoffs. 10e à l’Ouest en saison régulière, le Thunder s’est imposé 123 à 118 chez La Nouvelle Orléans (9e) ce mercredi pour son premier match au play-in. Le duo Shai Gilgeous-Alexander – Josh Giddey a inscrit 63 points.
Ousmane Dieng (2,05 m, 19 ans) et Olivier Sarr (2,13 m, 24 ans) ne sont pas entrés en jeu. Si l’ancien joueur de Wake Forest n’était pas présent sur la feuille de match, Ousmane Dieng y était mais n’a pas été appelé par son coach, malgré une moyenne de 15 minutes par match cette saison, pour son année rookie (4,9 points, 2,7 rebonds, 1,2 passe décisive). Récemment, les deux Français avaient eu l’opportunité de se montrer lors de la dernière journée de saison régulière, profitant de l’absence des joueurs cadres de l’équipe laissés au repos.
Dans la nuit de vendredi à samedi (3h30 heure française), OKC affrontera les Minnesota Timberwolves pour une place en playoffs. À domicile, les Wolves pourront compter sur le retour de Rudy Gobert, de retour de suspension suite à son altercation avec Kyle Anderson.
VICTOIRE DU THUNDER ⚡️⚡️
SGA : 32 PTS / 5 REB / 3 AST / 3 STL
Josh Giddey : 31 PTS / 9 REB / 10 ASTOKC jouera son billet en #NBAPlayoffs face aux Timberwolves !
🗓 Nuit de vendredi à 3H30 #NBAPlayIn pic.twitter.com/QlPENp7aeO
— NBA France (@NBAFRANCE) April 13, 2023
Commentaires