« Nous sommes passés à autre chose » : Kyle Anderson s’exprime sur son altercation avec Rudy Gobert

Crédit photo : ESPN

NBA - Rudy Gobert et Kyle Anderson se seraient réconciliés selon l'ailier américain, visé par un coup de son coéquipier français.

Après Rudy Gobert, Kyle Anderson (2,06 m, 29 ans) s’est également exprimé sur son altercation physique son coéquipier. Devant les médias américains, l’ailier des Minnesota Timberwolves a assuré qu’il s’état immédiatement réconcilié avec son coéquipier et a minimisé la gravité de cette empoignade.

« Cela arrive tout le temps dans le sport, a déclaré l’ancienne vedette d’UCLA (NCAA). J’ai l’impression que les gens agissent comme s’ils n’avaient jamais vu cela auparavant. Nous sommes des grands garçons. Nous sommes capables de mettre tout cela derrière nous. Nous voulons tous les deux gagner. Nous en avons parlé dimanche et le simple fait de voir comment tout se passe est un peu déplorable, honnêtement. Nous sommes coéquipiers. Je ne veux pas que ce soit un truc Kyle contre Rudy. Ce n’est jamais le cas. J’ai toujours obtenu le soutien de mes coéquipiers et nous sommes passés à autre chose ».

Suspendu contre les Lakers, Rudy Gobert a vu ses coéquipiers s’incliner contre les Los Angeles Lakers en prolongation. Cependant, il devrait faire son retour dès jeudi pour le deuxième match du play-in contre le vainqueur du match entre La Nouvelle Orléans et Oklahoma City. La victoire est impérative pour la franchise du Minnesota puisqu’ils ne participeront pas aux playoffs en cas de défaite. Autrement, ils affronteront Denver au premier tour, qui a terminé à la première place de la conférence Ouest.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexis Decorme

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires