Olimpia Milan : Timothé Luwawu-Cabarrot apte face à Sassari

Crédit photo : EuroLeague

Blessé à la tête face à Vitoria en EuroLeague, Timothé Luwawu-Cabarrot (2,01 m, 27 ans) est apte à jouer le match de ce dimanche face au Dinamo Sassari en championnat d’Italie.

Face à Vitoria, Timothé Luwawu-Cabarrot a chuté et s’est blessé à la tête, plus précisément au front où une bosse est apparue. Le Français n’est pas revenu sur le terrain à la suite de ce choc et a passé des examens complémentaire afin de connaître le degré de gravité et surtout s’il pouvait tenir sa place ce dimanche face au Dinamo Sasssari.

« Les examens se sont avérés négatifs. Le joueur français sera disponible pour Coach Ettore Messina contre le Dinamo, tout comme Stefano Tonut, de retour avec un temps de jeu limité », a écrit le club milanais dans son communiqué.

Arrivé à Milan le 19 novembre dernier, le Cannois tourne actuellement à 7,7 points et 1 passe décisive pour 2,7 d’évaluation sur trois matchs d’Euroleague tandis que dans le championnat italien, il n’a réalisé qu’une sortie où il a compilé 7 points, 8 rebonds et 2 passes décisives pour 9 d’évaluation en 28 minutes de jeu face à Trente Actuellement, Milan est 2e du classement derrière la Virtus Bologne avec un bilan de 7 victoires et 1 défaite.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires