Ousmane Dieng frôle le triple-double, Doumbouya moins en vue

Crédit photo : G-League

Envoyé en couveuse au Blue par Oklahoma City, Ousmane Dieng continue de se régaler en G-League. Le rookie français a régné sur la rencontre contre les Stockton Kings en tutoyant le triple-double.

Quel joli mois de décembre pour Ousmane Dieng ! Auteur de l’une de ses meilleures sorties en NBA la semaine dernière contre San Antonio (10 points et 7 rebonds), le rookie du Thunder se régale depuis deux matchs en G-League : 24 points et 12 rebonds mercredi contre les Kings, puis pratiquement un triple-double la nuit dernière, 20 points à 7/13, 10 rebonds, 7 passes décisives et 2 contres en 40 minutes, toujours face à Stockton, l’équipe de Chima Moneke (21 unités). Certainement de quoi renforcer la conviction d’OKC, puisque tout l’état-major de la franchise avait noté ses progrès la dernière fois que le Lotois était revenu de son séjour avec le Blue.

On l’a compris depuis le début de saison, Sekou Doumbouya est lui beaucoup moins dominant en G-League. 48 heures après avoir dépassé la barre des 10 points, l’ancien poitevin n’a pas réussi à confirmer. Face à Westchester, le joueur de Delaware s’est contenté de 5 points à 2/6, 6 rebonds, 1 passe décisive et 3 balles perdues en 14 minutes au cours d’une défaite à domicile (108-113).

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires