Ousmane Dieng frôle le triple-double, Doumbouya moins en vue

Crédit photo : G-League
Envoyé en couveuse au Blue par Oklahoma City, Ousmane Dieng continue de se régaler en G-League. Le rookie français a régné sur la rencontre contre les Stockton Kings en tutoyant le triple-double.
Quel joli mois de décembre pour Ousmane Dieng ! Auteur de l’une de ses meilleures sorties en NBA la semaine dernière contre San Antonio (10 points et 7 rebonds), le rookie du Thunder se régale depuis deux matchs en G-League : 24 points et 12 rebonds mercredi contre les Kings, puis pratiquement un triple-double la nuit dernière, 20 points à 7/13, 10 rebonds, 7 passes décisives et 2 contres en 40 minutes, toujours face à Stockton, l’équipe de Chima Moneke (21 unités). Certainement de quoi renforcer la conviction d’OKC, puisque tout l’état-major de la franchise avait noté ses progrès la dernière fois que le Lotois était revenu de son séjour avec le Blue.
Ousmane Dieng with the OKC Blue tonight:
20 points
10 rebounds
7 assists
2 blocks7-of-13 FG
4-of-8 3PTand this… pic.twitter.com/wli1c7glQk
— Cooper Jones (@CooperJNBA) December 10, 2022
On l’a compris depuis le début de saison, Sekou Doumbouya est lui beaucoup moins dominant en G-League. 48 heures après avoir dépassé la barre des 10 points, l’ancien poitevin n’a pas réussi à confirmer. Face à Westchester, le joueur de Delaware s’est contenté de 5 points à 2/6, 6 rebonds, 1 passe décisive et 3 balles perdues en 14 minutes au cours d’une défaite à domicile (108-113).
Qui a écrit ce papier ?
Alexandre LacosteBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !