Philip Mestdagh retourne en Belgique après un court passage par Saint-Amand

Philip Mestdagh retrouve la Belgique. Après un passage éclair à Saint-Amand à l’automne dernier, interrompu pour des raisons médicales, l’ancien séléctionneur national des Belgian Cats est de retour dans le championnat belge. 

Selon la dirigeante des Courtrai Spurs, Sarah De Clerck : « Courtrai est un choix logique. C’est un homme de la région. C’est une situation idéale pour reprendre le fil. Notre objectif est de retrouver le Top 3 ou le Top 4 et de ramener le basket européen à Coutrai ». 

Coach expérimenté, il a conduit deux fois les Belges jusqu’à la médaille de bronze de l’EuroBasket (2017 et 2021) puis à une belle quatrième place à la Coupe du monde 2018 pour sa première participation à ce niveau.

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires