Poule B (J4) : Chartres remporte le choc d’un point face à Saint-Vallier

Chartres ne compte pas rester très longtemps en NM1 et l’a prouvé ce week-end. Sur le terrain de Saint-Vallier, les coéquipiers de Dejan Sencanski (21 points) l’ont emporté d’un tout petit point (96-97) au terme d’une période de prolongation. Promu dans la division, Pont de Cheruy n’a pas encore chuté. Avec Marco Pellin comme patron (14 points et 14 passes), les Isérois ont fait craquer Andrézieux (74-85). 

A l’inverse, Rueil a mis le pied à terre contre La Charité (75-80). Les visiteurs ont pu compter sur Juwan Howard Jr (fils de l’ancien membre du Fab Five de Michigan, champion NBA avec le Heat et All-Star avec les Wizards) pour les mener à la victoire avec 20 points et 11 rebonds. Le GET Vosges a tenu bon à la maison contre Kaysersberg (95-75) dans la sillage d’un bon Shekinah Munanga (14 points et 12 rebonds). 

Plus surprenant, Orchies est tombé à domicile face à Avignon-Pontet (80-84). Geoffrey Bourcier (23 d’évaluation) a été déterminant dans le succès des Vauclusiens. Dans le match des mal classés, Besançon a pris l’ascendant sur Feurs (85-68), s’appuyant sur un énorme Nicolas Dos Santos (29 d’évaluation). Enfin, Mulhouse-Pfastatt n’a pas fait de cadeau au Pole France (54-86).

Retrouvez le détail des résultats ici.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires