Qualifications Coupe du Monde 2023 : Objectif première place pour les bleus face au Monténégro

Crédit photo : Bellenger/IS/FFBB

Ce vendredi soir, l'Équipe de France masculine dispute son 5e match de qualification à la Coupe du Monde 2023 contre le Monténégro.

Ce vendredi soir dans la chaleur du centre sportif Moraca, l’Equipe de France Masculine est de retour aux affaires. Réunis depuis la fin de semaine dernière, la formation de Vincent Collet a décollé ce mercredi direction Podgorica dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde.

Actuellement 1er du groupe E avec un bilan de 4 victoires pour 0 défaites, les Bleus affrontent le Monténégro, deuxième du groupe avec un bilan de 2 victoires et 2 défaites. Une rencontre qui ressemble à une sorte de piège tendu pour les Bleus mais une victoire ce soir et lundi permettrait donc de définitivement s’assurer la première place du groupe et donc se qualifier pour le 2e tour des qualifications comme l’a rappelé Vincent Collet : « Si on est à six victoires en six matches lundi, on aura composté une bonne partie du billet. » 

Au niveau des formations, Frank Ntilikina et Isaïa Cordinier, blessés, sont les deux absences notables côtés Bleus tandis que le duo d’intérieur Nikola Vucevic, Marko Simonovic et Bojan Dubljevic seront seront également absent de la formation de Bosko Radovic.

Le match sera à suivre sur Bein Sports 3 ou sur France 4.

 

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Lucas Riou

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires