Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

Quand le Paris Basketball se demande… qui sera son adversaire en demi-finale, malgré sa défaite contre Cholet !

Betclic ÉLITE - Sur le jumbotron de l'Adidas Arena a défilé un étonnant visuel après le match Paris - Cholet en quart de finale des playoffs mercredi soir. Malgré la victoire choletaise, le club de la capitale s'interrogeait sur l'identité de son adversaire en demi-finale.
Quand le Paris Basketball se demande… qui sera son adversaire en demi-finale, malgré sa défaite contre Cholet !

Apparu dans le paysage du basket français en 2018, le Paris Basketball s’est immédiatement créé une identité marquante, grâce à une communication détonante. Mais mercredi soir, le club de la capitale a commis un petit impair en la matière.

Alors que les joueurs de Tuomas Iisalo venaient de subir leur première défaite depuis fin janvier (81-91), mettant fin à une série de 25 victoires consécutives, le Paris Basketball a affiché le programme des prochains matchs sur son jumbotron. Il n’était pas question d’une belle éventuelle contre Cholet Basket, désormais l’horizon le plus prometteur que peuvent espérer les Parisiens, mais directement des… demi-finales ! « Paris Basketball VS ASVEL ou Saint-Quentin », pouvait-on ainsi lire sur le cube de l’Adidas Arena après le buzzer final. Un visuel évidemment préparé en amont, presque rendu comique par le revers mais qui aurait été tout aussi maladroit en cas de victoire. On aura au moins trouvé l’image qui sera affichée dans le vestiaire choletais samedi soir à la Meilleraie…

Et pourtant, Cholet mène 1-0…

 

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
nothingbutnet
L'arrogance à l'état pur Allez Cholet !!
Répondre
(4) J'aime
mick7142
Tout à fait, là c'est ce qui s'appelle ne pas respecter l'adversaire...Je souhaite à Cholet de figurer en demi haut la main.
Répondre
(0) J'aime
vince_93
La SIG Strasbourg ne voit pas où est le problème ; )
Répondre
(3) J'aime
thegachette
Après, il faut pas confondre le gars de la com : qui veut faire parler du club et ça réussi et le staff et les joueurs qui eux savent que c'est pas facile...
Répondre
(3) J'aime
lulutoutvert
c'est maladroit, mais le jour du match, j'ai encore reçu un mail pour acheter des places. Donc cette publicité c'était juste pour attirer le chaland sur les prochains matchs. Je penche sur la maladresse. Maintenant dans le public, je pense que la série de 25 victoires a vidé la poche à modestie chez certains pseudos supporters.
Répondre
(1) J'aime
grotext
Le trashtalk c'est bien, mais faut assumer... avant !
Répondre
(0) J'aime
lupus21
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Un dicton qui prend là tout son sens. Ce n'est pas la modestie qui étouffe Paris. Bravo Cholet
Répondre
(0) J'aime
jc87
Il n'y a rien d’arrogant à penser que le deuxième de la saison régulière va battre le septième, c'est juste de la logique. La grosse connerie c'est d'avoir préparé ce message avant la série et en plus de l'afficher. Mais bon ça va motiver encore plus des choletais qui n'en avait pas besoin car je les ai trouvés très focus sur ce premier match.
Répondre
(0) J'aime
raoulfonfrin
Bon ben...go Cholet ! Faites leur payer leur suffisance à ces arrogants parvenus.
Répondre
(0) J'aime