Qui de Hifi, Wembanyama ou Begarin sera le meilleur jeune de la saison 2021-2022 ?

La Ligue Nationale de Basket a révélé le nom des trois finalistes pour le trophée du meilleur jeune de la saison 2021-2022 de Betclic ELITE. Sans surprise, on retrouve Juhann Begarin (U20), l’arrière/ailier du Paris Basketball, Victor Wembanyama (U18), l’intérieur de l’ASVEL, et Nadir Hifi (U20), le meneur/arrière de l’ESSM Le Portel. Le nom du vainqueur sera révélé lors de la soirée des trophées le mercredi 18 mai.
- Les finalistes pour le titre de meilleur défenseur : Alpha Diallo, Lahaou Konaté et Ismaël Kamagaté
- Les finalistes pour le titre de meilleur coach : Vincent Collet, Lassi Tuovi et Massimo Cancellieri
- Les finalistes pour le titre de meilleur jeune : Juhann Begarin, Nadir Hifi et Victor Wembanyama
() :
2. Figuré. Chose dont l’exceptionnelle qualité attire l’attention; : , , …#TrophéesLNB #BetclicELITE pic.twitter.com/m4jedUOm0s— LNB (@LNBofficiel) May 12, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires