Rayan Rupert et les New Zealand Breakers poussés à jouer une manche décisive

Crédit photo : NZ Breakers
Les NZ Breakers de Rayan Rupert sont à égalité en demi-finale des Playoffs de NBL après leur défaite ce jeudi (89-78) lors du match 2. Ils joueront un match 3 décisif ce dimanche pour tenter de se hisser en finale du championnat.
De retour en playoffs après cinq ans d’absence, les New Zealand Breakers étaient opposées au Tasmania JackJumpers pour le match retour des 1/2 finales de NBL. Si les coéquipiers de Rayan Rupert ont parfaitement négocié la première manche (88-68), l’affaire s’est corsée ce jeudi. Les néo-zélandais se sont inclinés (89-78) lors du match 2 et vont devoir jouer une troisième manche décisive pour tenter de rejoindre la finale.
Titulaire, Rayan Rupert a signé une solide prestation avec 10 points à 42 % aux tirs, 5 rebonds, 2 passes et 2 interceptions en 20 minutes de jeu lors du match 1 mais a été moins utilisé ce jeudi. Le frère d’Iliana Rupert n’a passé que 13 minutes sur le parquet et n’a scoré que 5 points dans la défaite de son équipe.
How good was Rayan on the defensive end last night!? 👏
The 18 year old has stepped up into a starting role in the last month effortlessly 🔥#UNBREAKABLE pic.twitter.com/s34yNuXDHv
— Sky Sport New Zealand Breakers (@NZBreakers) February 13, 2023
Un match 3 décisif pour rallier la Finale
Les Breakers ayant l’avantage du terrain recevront les JackJumpers à domicile à la Spark Arena pour un match 3 décisif pour se hisser en finale face au vainqueur du match entre les Kings de Sydney et les Taipans Cairns. Sydney mène 1-0 dans la série.
Qui a écrit ce papier ?
Ismaël El JamalBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !