Roanne : Maxime Roos victime d’une récidive de sa rupture du tendon d’Achille

Crédit photo : Olivier Fusy

Betclic ELITE - Terrible nouvelle pour la Chorale de Roanne, Maxime Roos a été victime d'une nouvelle rupture du tendon d’Achille. Son absence est prolongée pour plusieurs mois. Le club va devoir engager un remplaçant médical avant le début de la saison de Betclic ELITE.

Victime d’une rupture du tendon d’Achille le 7 avril dernier, Maxime Roos (2,02 m, 28 ans) va devoir repasser sur la table d’opération après une nouvelle rupture. Alors qu’il devait reprendre l’entraînement collectif au début du mois de septembre, l’ailier-fort francilien s’est blessé dans le cadre de son protocole de réathlétisation. Ce qui n’est pas sans rappeler l’épisode vécu par Jacques Alingue, qui avait également dû passer par deux ruptures du tendon d’Achille avant de revenir à 100% de ses moyens…

Cette nouvelle blessure repousse donc son retour à plusieurs mois. Une tuile pour l’équipe de Jean-Denys Choulet alors que celle-ci est en pleine préparation et avait bouclé son recrutement. Le club s’est d’ores-et-déjà mis en quête d’un remplaçant médical afin d’aborder le début de saison 2023-2024 de la meilleure des façons. Le Québécois Anthony Tsegakele avait été engagé il y a deux semaines pour le remplacer sur la préparation, et potentiellement sur le début de saison.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires