Rob Gray va passer des Metropolitans 92 à Monaco

Très bon mercredi soir face à Brescia, en EuroCup, Rob Gray (1,85 m, 26 ans) a sûrement joué son dernier match avec Boulogne-Levallois. Pas sur la même longueur d’ondes que son coach Jure Zdovc, relégué sur le banc (10 points à 47,8% de réussite aux tirs, 1,3 rebond et 1,8 passe décisive pour 8,5 d’évaluation en moins de 17 minutes sur les quatre matchs de Jeep Élite), l’arrière américain va changer de club. Selon nos informations, il est tombé d’accord avec les Metropolitans 92 pour être libéré et ainsi signer à l’AS Monaco.

La Roca Team, qui cherchait un remplaçant à Wesley Saunders, l’avait déjà ciblé en début d’intersaison. Il n’y avait finalement pas signé et avait rempilé à Boulogne-Levallois, où il avait déjà passé la saison 2019-2020 (14,5 points, 2,9 rebonds et 2,8 passes décisives). Finalement, il va bien rejoindre le club de la Principauté, lieu où il avait d’ailleurs disputé son premier match dans le championnat de France, avec la JL Bourg en mars 2019.

Sur le Rocher, il va compléter l’effectif de Zvezdan Mitrovic et apportera une touche d’adresse. De leur côté, les Metropolitans 92 ont certainement déjà trouvé son remplaçant pour avoir accepté de le libérer.  


Rob Gray dans sa future salle
(photo : Sébastien Grasset)

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires