Rudy Gobert de nouveau dominant, premiers points pour Ousmane Dieng

Ce dimanche, Rudy Gobert et Ousmane Dieng se sont de nouveau croisés en NBA. Rudy Gobert a encore signé un gros double-double alors que Ousmane Dieng a marqué ses premiers points à ce niveau.

Comme pour son premier match de la saison, mercredi dernier, Rudy Gobert a fait mal au Thunder d’Oklahoma City ce dimanche. Le pivot français a cumulé 15 points à 7/9 aux tirs, 15 rebonds et 1 contre en 25 minutes lors de la victoire des Minnesota Timberwolves face à la jeune formation d’Ousmane Dieng (5 points à 2/6, 6 rebonds, 3 passes décisives et 2 contres en 25 minutes). Ce dernier, qui a terminé avec le meilleur +/- de son équipe (+15), a marqué ses tous premiers points en NBA.

Dans les autres matches, Théo Maledon a été propre (4 points à 1/1 et 4 passes décisives en 15 minutes) lors de la victoire de Charlotte à Atlanta (109-126). De son côté, Nicolas Batum (3 points à 1/3 et 3 rebonds en 14 minutes) a perdu lors de la réception de Phoenix par les Clippers (95-112). Son seul tir marqué est un 3-points du milieu de terrain sur le buzzer de la fin du premier quart-temps. Son coéquipier Moussa Diabaté n’était lui pas sur la feuille de match.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires