Saint-Chamond : Grismay Paumier, un « potentiel MVP » selon son coach

Depuis son arrivée en France en 2011, le Cubain Grismay Paumier ne cesse de progresser. A 31 ans, l’ancien joueur de Berck et Boulogne-sur-Mer semble plus fort que jamais. Qualifié d’extra-terrestre par l’entraîneur de l’ADA Blois Mickaël Hay après une sortie à 40 d’évaluation en Leaders Cup, il devrait encore faire mieux qu’en 2018/19 (9,4 points à 61,4% de réussite aux tirs, 4,9 rbonds, 1 contre et 3,2 fautes provoquées pour 11,5 d’évaluation en 22 minutes).
« Grismay s’est métamorphosé pendant la préparation, il est en train de passer un cap, a confié son entraîneur Alain Thinet à la Nouvelle République. Je lui ai dit que, s’il continuait comme ça, il allait finir MVP de la saison. L’an passé, il recevait le ballon, il réfléchissait deux secondes avant de jouer, là il fait le bon choix tout de suite. »
Et s’il s’est blessé au pubis dans un choc mardi soir pour le dernier match de Leaders Cup Pro B, il devrait bien être prêt pour la première journée de championnat, vendredi à domicile contre Quimper.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !