Sekou Doumbouya : « On est capable de tout »

La fin de saison approche et il est possible que Sekou Doumbouya joue déjà ses derniers matchs dans le championnat de France, à 18 ans. Le jeune ailier s’est inscrit à la Draft NBA 2019 et espère jouer à ce niveau dès la saison prochaine. Mais lui reste pour le moment concentré sur la saison en cours du Limoges CSP. L’équipe enchaîne les victoires (5 de suite) et n’est pas loin d’avoir assuré sa place en playoffs (17 victoires et 12 défaites).

« Je trouve qu’en ce moment on s’entraîne mieux, a commenté le prospect au micro de France Bleu Limousin. C’est plus joyeux. On est beaucoup plus rigoureux envers nous même. Quand on s’entraîne, il y a beaucoup plus de concurrence. Mais dans la joie. Ça nous fait progresser ça. Même dans le vestiaire, on avait déjà une bonne cohésion. Mais là je trouve que c’est encore un niveau au dessus. »

Ce dimanche, Limoges espère confirmer son niveau de forme actuel face au leader du championnat, l’ASVEL, qu’ils reçoivent à Beaublanc. Pour Sekou Doumbouya, le CSP a la capacité de battre nimporte qui.

« On peut aller au bout comme s’arrêter au 1er tour. On est capable de tout. On verra comment ça va se passer. Tout est possible. »

Entre-deux à 18h30.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires