Le Real Madrid va-t-il devoir se passer de Sergio Llull pour les quarts de finale de playoffs de l’EuroLeague ? Sans doute. L’arrière s’est blessé aux ischio-jambiers ce mercredi à l’entraînement rapporte le journaliste espagnol Chema de Lucas qui ajoute qu’il pourrait manquer quatre semaines de compétition. De plus profonds examens médicaux devraient donner plus de détails sur la durée de son arrêt.
Ya hay parte médico de lo que os contaba de la lesión de Llull: “Tras las pruebas realizadas a nuestro jugador Sergio Llull por los Servicios Médicos del Real Madrid se le ha diagnosticado una lesión muscular en el bíceps femoral de la pierna izquierda. Pendiente de evolución” https://t.co/c5ePl0Xtxh
— Chema de Lucas (@chemadelucas) 3 avril 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires