Sous pression à Gravelines, Michael Thompson est incertain à Bourg

Le meneur du Basket Club Maritime Gravelines-Dunkerque Michael Thompson (1,77 m, 30 ans) est incertain pour la rencotnre de son équipe chez la Jeunesse laïque de Bourg-en-Bresse ce vendredi soir pour la 14e joueur de Jeep ELITE. L’ancien joueur de l’ASVEL, l’Elan Béarnais, Rouen et Le Mans souffre du genou indique La Voix du Nord. En difficulté actuellement, le Chicagoan est aussi « menacé » par le BCM – qui cherche à réajuster son effectif, au même titre que l’arrière Trey Lewis.

« On en a parlé, il reconnaît qu’il n’a pas été très bon sur les derniers matchs, a commenté son entraîneur Eric Bartecheky, qui le connaît bien pour avoir travaillé avec lui à l’Elan Béarnais puis au Mans. Après, ce n’est pas complètement tranché, les matchs à venir vont confirmer. »

Michael Thompson tourne pour le moment à 10,7 points à 41,1%, 3 rebonds, 6,9 passes décisives et 3,5 fautes provoquées pour 14,6 d’évaluation en 32 minutes de moyenne cette saison de Jeep ELITE.

Le BCM a déjà fait le choix d’écarter l’ailier Adonis Thomas, avec qui le club est en négociation. L’idée est d’engager deux joueurs : un à l’intérieur et un sur les lignes arrières.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires