Ce n’est pas un joueur mais deux que Strasbourg va accueillir dans les prochaines semaines. Le club va se renforcer à la mène ainsi qu’au poste 4. Deux offres sont déjà parties a annoncé lundi soir le président Martial Bellon sur Alsace 20. Vincent Collet pourra ainsi utiliser Jarell Eddie dans l’aile comme en « stretch 4 » (ailier-fort fuyant). Reste à savoir si les retours de ces joueurs seront positifs.
Martial Bellon : « On a décidé de recruter deux joueurs : un meneur et un poste 4. On a fait les propositions ce week-end et on attend les retours. »
En direct de @alsace20
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) 4 février 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Jarell Eddie
Suivre

Commentaires