Summer League : Moussa Diabaté se distingue pour sa première, belle soirée pour Juhann Begarin et Ousmane Dieng

Crédit photo : Youtube

La troisième journée de la Summer League de Las Vegas a pris fin ce samedi soir. Première encourageante pour Moussa Diabaté, belle sortie pour Juhann Begarin et Ousmane Dieng.

Ce samedi, Oklahoma City disputait son match face à Houston pour le compte de la troisième journée de la Summer League de Las Vegas. Le Thunder a enregistré une nouvelle défaite (88-90) mais a pu se satisfaire du bon passage de ses jeunes draftés : Jalen Wiliams, Chet Holmgren ainsi que de celui d’Ousmane Dieng, inarrêtable lorsqu’il monte au cercle mais toujours en délicatesse sur son shoot à 3-points (0/5 dans l’exercice). L’ailier a tout de même combiné 10 points, 6 rebonds, 1 interception en 23 minutes sur le parquet.

De son côté Juhann Begarin était lui aussi de sortie avec les Celtics qui étaient opposés au Heat de Miami mais se sont malheureusement inclinés 78-88. Le pensionnaire du Paris Basketball cette saison a réalisé un bon match et s’est fendu de 13 points à 2/10 aux tirs mais 9/10 aux lancers-francs, 6 rebonds et 2 passes décisives pour 33 minutes de jeu.

Première encourageante pour Moussa Diabaté

Pour sa première sortie en Summer League avec les Clippers, Moussa Diabaté a réalisé une première plutôt satisfaisante dans la victoire de con équipe face à Memphis (94-73). Si Memphis a peu a peu sombré dans ce match, Kenneth Lofton, a une nouvelle fois impressionné avec 18 points, 4 rebonds et 1 interception en 15 minutes de jeu. Quant à Moussa Diabaté, lui s’est contenté de 10 points à 3/4 aux tirs dont 4/9 aux lancers-francs, 7 rebonds, 1 interception et 1 contre en 22 minutes.

Dans les autres matchs, Alpha Kaba a inscrit 8 points et pris 6 rebonds dans la défaite des Hawks face au Jazz, tandis que Killian Hayes n’était pas sur la feuille de match entre Detroit et Washington.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires