Tallinn au programme de la SIG Strasbourg en BCL

Dans le groupe F, la SIG Strasbourg connait maintenant l’identitié de son dernier adversaire. Que ce soit en EuroLeague, en EuroCup ou en Ligue des Champions (BCL), le championnat de France aura deux représentants dans chaque compétition européenne. En BCL, ce seront donc la JDA Dijon et la SIG Strasbourg qui défendront les couleurs tricolores.

Tallinn au programme pour Strasbourg

Vainqueur à domicile, le Kalev Cramo, dont le club est basé à Tallinn (Estonie), a dominé les Lituaniens de l’Utenos Juventus (86-81). Champion en titre, les Estoniens complètent donc le groupe F avec Ostende (Belgique), le Tofas Bursa (Turquie) et la SIG Strasbourg (France). Une bonne opération pour Lassi Tuovi et ses hommes qui évitent donc Bamberg ou le Mornar Bar, éliminés prématurément du tour préliminaire. 

En revanche, Le Mans Sarthe Basket, seul club français présent au tour préliminaire de la BCL, a été éliminé dès les demi-finales du tournoi de Sofia (Bulgarie). Rendez-vous le 6 octobre au Rhénus pour le début de la Sig face… au Kalev Cramo. 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires