Valérie Garnier « tellement fière » des Bleues

Samedi soir, l’équipe de France féminine s’est imposée contre le Brésil 89 à 72 et a ainsi validé sa qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo. De quoi rendre fière la sélectionneuse Valérie Garnier qui a semble-t-il bien apprécié la production des joueuses sur les deux premières rencontres du Tournoi de Qualification Olympique (TQO).
« Qualifier à nouveau l’Équipe de France féminine pour les J.O., c’est un sentiment indescriptible ! C’est tellement puissant, tant d’émotions qui vous traversent… Après le TQO de Nantes en 2016 où nous avions déjà connu le bonheur de nous qualifier pour les Jeux olympiques, la Fédération a réalisé un travail formidable pour que nous puissions revivre cela en 2020 devant notre public, en organisant le Tournoi de Qualification Olympique au Palais des Sports de Bourges. Je suis heureuse pour les joueuses, le staff, la Fédération et son Président, qui méritent cette qualification après avoir énormément travaillé pour valider ce ticket olympique. Les supporters présents à Bourges nous ont galvanisé dans cette quête, nous pouvons savourer cette qualification si importante pour le basket et le sport français, avant de nous remettre au travail dans quelques mois afin de se présenter avec des ambitions à Tokyo. »
« Tellement fière sur ces deux matchs »
Valérie Garnier pleinement satisfaite du billet pris pour les JO après les victoires contre le Brésil et l’Australie pic.twitter.com/oJj5tkjZRP
— CANAL+ Basket (@CanalplusBasket) February 8, 2020
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !