Victor Wembanyama une nouvelle fois élu MVP du mois
Betclic ELITE - Victor Wembanyama a été élu MVP du mois de mars en Betclic ELITE. Dans les votes, l'intérieur des Metropolitans 92 devance Nando De Colo (ASVEL), Ronald March (Roanne) et Jacques Alingué (Dijon).

Crédit photo : Laurent Staskiewicz
Victor Wembanyama (2,24 m, 19 ans) a été élu MVP du mois pour la deuxième fois cette saison en Betclic ELITE. Déjà choisi par les internautes en novembre dernier, l’intérieur des Metropolitans 92 a de nouveau été élu. Avec 32% des voix sur Twitter, il devance son compatriote de l’ASVEL Nando De Colo (28%), l’ailier de Roanne Ronald March (22%) et l’intérieur de la JDA Dijon Jacques Alingué (18%).
👽 WEMBY EN PATRON 🔥
Pour la 2ème fois cette saison, Victor Wembanyama est élu #JDMBetclicELITE !
👑 𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟐
👑 𝐌𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟑 pic.twitter.com/oPtA89gwvi— LNB (@LNBofficiel) April 11, 2023
Le palmarès de la saison :
- Octobre : Matt Morgan (Le Mans)
- Novembre : Victor Wembanyama (Boulogne-Levallois)
- Décembre : Nadir Hifi (Le Portel)
- Janvier : Tremont Waters (Boulogne-Levallois)
- Février : Nando De Colo (ASVEL)
- Mars : Victor Wembanyama (Boulogne-Levallois)

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires