Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

[Vidéo] L’énorme 3-points de Goran Dragic pour donner la victoire à la Slovénie en Turquie

En match de préparation à l'EuroBasket, la Slovénie s'est imposée 104 à 103 en Turquie. Une victoire notamment due au 3-points final de Goran Dragic.
[Vidéo] L’énorme 3-points de Goran Dragic pour donner la victoire à la Slovénie en Turquie
Crédit photo : Košarkarska zveza SIovenije
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Très attendu, le retour en sélection de Goran Dragic l’est encore plus après son match de vendredi. Lors d’un tournoi de préparation en Turquie, le MVP de l’EuroBasket 2017 a marqué 28 points, dont 26 après la mi-temps. Ses 3 derniers points ont redonné l’avantage à la Slovénie. Pour les inscrire, le meneur a reculé derrière la ligne des 6,75 m, dégainer et réussi sa tentative permettant aux siens de mener 104 à 103. Ce qui est ensuite resté le score final. Si son acolyte Luka Doncic a cumulé 23 points, 10 rebonds et 5 passes décisives en 27 minutes, il a été préservé en prolongation. Klemen Prepelic a ajouté 14 points. En face, le trio de NBAers a brillé : Furkan Korkmaz (33 points), Cedi Osman (24 points) et Alperen Sengun (19 points et 9 rebonds).

Plus tôt dans la journée, l’Ukraine a largement dominé la Pologne, s’imposant au final 88 à 60.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
[Vidéo] L'énorme 3-points de Goran Dragic pour donner la victoire à la Slovénie en Turquie - BeBasket