[Vidéo] L’incroyable fin de match dans le match 2 de la finale Real – Barça

En même temps que la finale des playoffs de Jeep ELITE en France se joue la finale du championnat espagnol masculin. Après un match 1 largement en la faveur du Real Madrid (87-67), le FC Barcelone a réagi dans le match 2.

Menés par un excellent Thomas Heurtel (30 points à 11/18 aux tirs en 20 minutes), les Catalans pensaient égaliser en étant à +9 (65-74) à l’entame du money-time, +7 (69-76) à 44 secondes de la fin ou +5 (74-79) à 19 secondes de la fin. Mais Sergio Llull puis Anthony Randolph par deux fois ont marqué à 3-points. C’est finalement Jaycee Carroll (25 points à 7/9 aux tirs en 22 minutes) qui a asséné le coup final.

Après un lancer-franc raté de Sergio Llull, Rudy Fernandez a pris le rebond, rendu la balle à Llull qui l’a transféré à l’opposée au shooteur du Wyoming. Après une feinte de tir et un dribble de décalage, il s’est élevé pour marquer le tir primé de la victoire (81-80). Sans temps-mort et avec 1,9 seconde à jouer, le FC Barcelone n’a pas eu le temps d’égaliser. Avant d’aller à Barcelone, le Real Madrid, tenant du titre, mène donc 2 victoires à 0.

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires