À la maison, Blois renverse l’Élan Chalon et remporte son tournoi

Crédit photo : Tuan Nguyen
Présaison - Dimanche 3 septembre, l'ADA Blois a conclu de la manière son tournoi de Blois en s'imposant contre l'Élan Chalon (73-71). Dans le match pour la 3e place, Limoges l'a logiquement emporté contre Orléans (75-63).
Une affaire rondement menée pour l’ADA Blois. Ce week-end, le club blésois organisait le Tournoi de Blois au Jeu de Paume, avec la présence d’une équipe de Pro B (Orléans) et de deux écuries de Betclic ELITE (Limoges CSP et l’Élan Chalon). Après une entrée en matière réussie samedi 2 septembre contre Limoges (92-74), la formation de Mickaël Hay défiait celle de Savo Vucevic, tombeuse d’Orléans (97-83).
Après avoir pourtant compté jusqu’à 23 points de retard (19-42), Blois finira par prendre le meilleur sur les Chalonnais (73-71). La recrue américaine de l’ADA Robert Woodard finit meilleur marqueur de la rencontre avec 24 unités, alors que le meneur de l’Élan Antoine Eito a compilé 20 points et 7 passes.
En petite finale, logique respectée puisque Limoges s’est imposé sans trembler contre Orléans (75-63).
📊 Les statistiques de cette Finale du Tournoi de Blois – @villedeblois remportée par l'ADA face à @ELANCHALON 🏀 #TournoiDeBlois #ADABlois pic.twitter.com/lMiTgkAkoJ
— 🐝 ADA Blois Basket 41 🐝 (@ADABloisBasket) September 3, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Lilian BordronBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !