Blois en finale à domicile contre l’Élan Chalon

Crédit photo : Tuan Nguyen
Présaison - Ce samedi, le Tournoi de Blois du débutait au Jeu de Paume. En ouverture, l’Élan Chalon s’est défaite d’Orléans (97-83) tandis que Blois s’est facilement défait de Limoges (92-74).
Ce samedi débutait le Tournoi de Blois. En ouverture, l’Élan Chalon l’a emporté face au pensionnaire de Pro B, l’Orléans Loiret Basket, sur le score de 97 à 83. Les hommes de Savo Vucevic se sont appuyés sur un très bon Antoine Eïto (25 points) mais aussi sur Dirk Williams (20 points et 12 rebonds) pour s’imposer tandis que du côté Orléannais, Kahill Dukes (19 points) et Stef Smith (21 points) ont surnagé.
Dans l’autre rencontre de la soirée, Blois n’a pas fait de détail contre le Limoges CSP. La troupe de Mickaël Hay a pris à la gorge son adversaire pour lui infliger une lourde défaite (92-74). À la marque, Milan Barbitch a brillé (17 points) tout comme Thomas Hieu-Courtois (21 points). Chez les Limougeauds, Nicolas Lang (12 points et 4 rebonds) a tenté de maintenir son équipe à flot en compagnie de Kameron McGusty (20 points et 4 passes décisives).
La suite du programme du Tournoi de Blois :
Dimanche 3 septembre
- 15h30 – Petite finale : Orléans Loiret Basket – Limoges CSP
- 18h00 – Finale : ADA Blois – Élan Chalon
Qui a écrit ce papier ?
Théo TetardBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !