Adrien Moerman nouvel ambassadeur du STB Le Havre

L’international français Adrien Moerman, finaliste de l’EuroLeague en mai 2019 avec l’Anadolu Efes, est désormais le nouvel ambassadeur du STB Le Havre. Le natif de Fontenay-aux-Roses (en banlieue parisienne) a grandi à Montrouge dans les Hauts-de-Seine avant d’intégrer le centre de formation de la Chorale de Roanne en 2003. Il n’a jamais joué pour Saint-Thomas au cours de sa carrière professionnelle.

Adrien Moerman explique le choix de prêter son image à ce club, qui évolue désormais en Nationale 1, notamment par le fait qu’il ait « quelques attaches au Havre », comme le membre du direction Rudy Sévi, conseiller en gestion de patrimoine d’Adrien Moerman.

« A 31 ans, il est désormais important pour moi de pouvoir partager mon expérience, ma connaissance du monde du basket, de participer à l’aventure d’un club qui aspire à grandir, explique-t-il dans le communiqué du club. J’ai quelques attaches au Havre, et j’ai rapidement été séduit par le projet porté par le STB Le Havre. Je souhaite m’investir sur le long terme, et accompagner la reconquête du club de la cité portuaire. Ce club a une histoire, des valeurs auxquelles je suis attaché et un potentiel important : j’ai tout simplement envie de participer à une belle aventure humaine et sportive. »

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires