Aix-Maurienne : Jaraun Burrows arrive, Junior Zero reste

Aix-Maurienne a officialisé sur son site internet deux nouvelles recrues pour la saison 2019/20 avec l’arrivée de Jaraun Burrows de Fos-Provence, tout juste relégué en Pro B, et la prolongation pour une saison de Junior Zéro.

Arrivé en avril 2017 à Fos-sur-Mer, Jaraun Burrows (2,03 m, 33 ans) est resté deux ans en Provence où il a connu la montée en Jeep ELITE mais aussi la relégation du club en mai dernier. Cette saison, l’international Bahaméen n’a disputé que 9 rencontres en raison d’une blessure à la cheville (8,6 points à 63% aux tirs, 3,3 rebonds et 1 passe pour 8,7 d’évaluation en 20 minutes). L’année de la montée, Burrows a prouvé qu’il avait sa place dans l’antichambre en tournant à 13,9 points à 61,4% aux tirs, 5,1 rebonds et 1,7 passe pour 14,9 d’évaluation en 26 minutes. Passé par la Slovaquie, la Suisse, la Finlande, la Suède et l’Israël, le natif de Nassau semble se plaire en France où pour la première fois de sa carrière, il s’installe plusieurs saisons de suite dans un pays.

Le club Savoyard a re-signé pour une saison supplémentaire l’ailier Français Junior Zéro (1,95 m, 22 ans). Formé au Mans, le Guyanais a pris son envol pour la Pro B la saison dernière pour gagner du temps de jeu. Auteur d’une saison rookie intéressante avec principalement des tâches défensives à effectuer (3,5 points et 1,6 rebond pour 3,9 d’évaluation en 12 minutes), Zéro cherchera à gagner du temps de jeu sous les ordres d’Emmnanuel Schmitt.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires