Après deux grosses défaites, Bourg doit « se remettre la tête à l’endroit »

Après avoir subi une lourde défaite à domicile contre Dijon (73-101), la JL Bourg n’a pas réussi à se racheter à l’extérieur, chez une équipe de Nanterre qui monte en puissance (85-70) après une période compliquée. L’entraîneur des Bressans Savo Vucevic ne trouvait pas grand chose de positif à dire après la rencontre, au micro de Radio Scoop.

« C’est la meilleure qui a gagné. Ils ont été plus forts que nous, dans le combat notamment. La victoire est méritée. Nous on a eu beaucoup de problèmes au niveau de l’organisation. Ils nous ont dominés athlétiquement, à tous les postes ou presque. On a été incapables de défendre sur des uns contre uns. A partir de là c’est très compliqué. Ils mettent 20 points en première mi-temps sur un contre et un et on a seulement six fautes. C’est un manque de concentration. Ce sont des choses basiques qui font défaut. On a vu en face une équipe qui a beaucoup de qualité individuelle, ils nous mis des tirs difficiles, quand il fallait. Nous même les tirs ouverts, surtout en première mi-temps, on les ratait. A partir de là c’est très compliqué. »

Le pivot Pierre Pelos veut déjà rebondir.

« Il faut vite se remettre la tête à l’endroit pour la réception de Gravelines vendredi prochain. Il faut vite repartir au travail, on est encore en phase aller. Il faut continuer à bosser pour se qualifier pour la Leaders Cup. […] Il faut finir fort, pour partir en vacances l’esprit tranquille et bien revenir après la trêve. »

La JL Bourg compte 9 victoires et 5 défaites.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires