Après l’inquiétude, le soulagement : Ana Tadic autorisée à rejouer !

Crédit photo : Sébastien Grasset

Absente depuis le début de saison en raison d'un soupçon de problème cardiaque, Ana Tadic a reçu le feu vert médical : l'intérieure tarbaise retrouvera ainsi les parquets ce soir à Saint-Amand.

L’heure de la libération est arrivée pour Ana Tadic (24 ans) ! Privée de basket depuis le quart de finale de la Coupe du Monde contre la Chine le 29 septembre dernier, l’internationale tricolore va retrouver les parquets ce samedi à l’occasion du déplacement de Tarbes à Saint-Amand. À cause d’un soupçon de problème cardiaque, l’intérieure bigourdane a craint pour la suite de sa carrière, contraint de mettre son activité professionnelle en stand-by, en attente de la décision médicale.

Finalement, l’internationale tricolore (13 sélections) a reçu la bonne nouvelle tant attendue cette semaine : parti à Rennes afin de passer des examens complémentaires, l’ancienne mondevillaise a été autorisée à retrouver les parquets selon La Nouvelle République des Pyrénées ! Soit une nouvelle extrêmement rassurante pour elle, qui appartient désormais à la caste des joueuses les plus en vue de LFB (passée de 4,6 à 17,3 d’évaluation en seulement deux saisons). Et une promesse de lendemains chantants pour François Gomez qui va pouvoir s’appuyer sur une doublette de très haut niveau au poste 5 : Isabelle Yacoubou et Ana tadic.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires