Après une saison au Havre, Serigne Barro fait son retour en Espagne

Crédit photo : Sébastien Grasset

Parmi les meilleurs joueurs de Nationale 1 avec Le Havre, Serigne Barro n'a pas souhaité prolonger l'aventure en France. Retour en Espagne où il a signé avec Alicante.

De la fraicheur des bords de Manche à la chaleur méditerranéenne. Serigne « Mus » Barro (2,08 m, 27 ans) ne s’éternise pas au Havre où il aura réalisé une saison aboutie sur le plan personnel (14,1 points à 58% aux tirs, 8,6 rebonds et 1,1 contre pour 17,9 d’évaluation en 27 minutes) mais pas celle espérée sur le plan collectif avec une élimination prématurée en 1/4 de finale des play-offs par Loon-Plage.

Le pivot sénégalais s’est engagé avec Alicante, 9e et premier non qualifié pour les play-offs de LEB Oro (2e division espagnole) la saison écoulée. Cependant, il ne débarque pas en terre inconnue, puisqu’il a réalisé une grande partie de sa carrière là-bas avant d’atterrir en Normandie. Il avait successivement porté les couleurs de La Roda, Algeciras, Burgos et Palencia.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Sanson

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires