ASVEL : Blessure sans gravité pour Jonah Mathews
Betclic ELITE - Blessé au genou dimanche à Nancy, l'arrière de l'ASVEL Jonah Mathews ne souffre d'aucun mal important et pourrait jouer dès ce mercredi contre Cholet.

Crédit photo : Lilian Bordron
Blessé au genou dimanche à Nancy, Jonah Mathews (1,90 m, 24 ans) a passé des examens. Ceux-ci ont indiqué qu’il ne souffrait d’aucun mal important annonce Le Progrès. L’arrière va même se tester lors du shooting d’avant-match ce mercredi matin, pour potentiellement jouer face à Cholet à l’Astroballe en match en retard de la 26e journée de Betclic ELITE. Cette saison, le Californien tourne à 10,3 points à 43,8% de réussite aux tirs (dont 33,3% à 3-points), 1,5 rebond et 1,9 passe décisive en 22 minutes sur 63 matches cumulés.
🏀 GAME DAY
⛹️ #BetclicELITE – J26 (match en retard) 🆚 @CB_officiel🎟 https://t.co/eRBR7GpEvm
⏱ 20h00
💻 LNB TV
🎙 @tonic_radio #LDLCASVEL pic.twitter.com/LQNrWUYO5Y— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) May 3, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires