Ces dernières heures, les cas positifs de COVID-19 se sont multipliés au sein de l’effectif de l’Olympiakos Le Pirée. Ces deux matchs d’EuroLeague de la semaine ont donc été reportés, celui contre le FC Barcelone mercredi puis celui chez l’ASVEL vendredi à l’Astroballe.
L’ASVEL ne jouera donc qu’un seul match d’EuroLeague cette semaine, mercredi (20h) chez l’Alba Berlin. Le retour de Livio Jean-Charles (ailier-fort de l’Olympiakos) à l’Astroballe est donc retardé.
L’EuroLeague a annoncé le report de la rencontre opposant LDLC ASVEL à l’Olympiakos Le Pirée, prévue initialement ce vendredi 20 novembre à l’Astroballe.
https://t.co/cBVfHWDzTK#LDLCASVEL #EuroLeague pic.twitter.com/MtedtEQG46
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) November 16, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires