ASVEL : Six semaines d’absence pour Dominique Malonga

Crédit photo : Infinity Nine Média/Alexia Leduc
L’ASVEL Féminin devra se passer de sa jeune pépite Dominique Malonga pour les six prochaines semaines en raison d’une blessure au dos. De son côté, Alexia Chartereau devrait faire son retour la semaine prochaine pour la reprise collective.
Diminuée lors de sa rencontre d’EuroCup féminine mercredi dernier face à Sespi Sic (87-83), l’ASVEL Féminin a officiellement perdu Dominique Malonga (1,97 m, 17 ans) pour les six prochaines semaines. La jeune lyonnaise était gênée par son dos depuis quelques temps et souffre encore de celui-ci. Cette saison, la jeune lyonnaise tourne à 6,4 points et 4 rebonds en 14 minutes de jeu en 10 matchs de LFB.
Alexia Chartereau devrait être de retour après la trêve
Le club Rhodanien continue de panser ses plaies et doit se passer aussi d’Alexia Chartereau. La Mancelle a été touchée au genou en Coupe d’Europe et n’a pas pu prendre part à la fenêtre de qualification à l’EuroBasket avec l’équipe de France. Son retour espéré pour la reprise collective la semaine prochaine pour préparer la réception de Tarbes le 16 février (20h00) en championnat.
❌ Six semaines d’absence pour Dominique MALONGA
➕ https://t.co/OQ9sKb9q1c#ASVElles
— LDLC ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) February 8, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Théo TetardBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !