Deux défaites de suite pour les Bleus à l’Euro

Crédit photo : Claude Jouansserre

Basket Fauteuil - Après deux victoires consécutives, l'équipe de France masculine s'est inclinée face à l'Italie et la Turquie en phase de poule de l’Euro basket-fauteuil.

Après avoir remporté ses deux premiers matchs à l’Euro contre l’Autriche et Israël, l’équipe de France masculine de basket fauteuil a chuté ce dimanche face à l’Italie (59-69).

Malgré une bonne entame de match et un Nicolas Jouansserre exceptionnel (27 points), les tricolores ne sont pas parvenus à s’imposer face à de solides et très efficaces transalpins. Avec 16 ballons perdus et un manque cruel de réussite, les Bleus n’ont pas réussi à trouver les bons ingrédients pour remporter ce troisième match de poule.

Deuxième défaite consécutive pour les Bleus

Ce lundi, les Bleus affrontaient la Turquie et se sont malheureusement inclinés (65-79) pour la deuxième fois d’affilée à l’Euro. Les coéquipiers de Zafer Gültekin (25 points) ont fait plier les Tricolores. Pourtant au coude à coude avec les Turcs une bonne partie du match, la France a fini par céder. Il affronteront la Grande Bretagne ce mardi à 19h00 pour leur dernier match de poule de l’Euro.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Dimitri VOITURIN

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires