Boulazac explique la non-qualification de Raijon Kelly

Crédit photo : Guillaume Poumarede

Après la défaite de Champagne Basket, Boulazac (Pro B) s'explique sur la non-qualification de son nouveau meneur Raijon Kelly.

Vendredi soir, Boulazac a été largement battu sur le parquet de Champagne Basket (95-65) pour la 21e journée de Pro B. Le BBD n’a pas pu aligner son meneur, Raijon Kelly (1,93 m, 29 ans), signé en tant que remplaçant médical de Nic Moore. L’ancien Lillois avait déjà joué cinq matches de saison régulière avant la trêve, et la finale de Leaders Cup Pro B contre Angers. Le club périgourdin s’en explique dans un communiqué de presse :

« Suite à la non qualification de Raijon Kelly pour le match contre Châlons-Reims, le BBD est allé chercher des explications auprès du directeur des opérations de la LNB et de la commission de qualification. Le contrat de Raijon Kelly comme pigiste médical de Nic Moore avait été établi en bonne et due forme jusqu’au 12/03, alors que l’arrêt de travail initial de Nic Moore a été prolongé jusqu’au 26/03. Mais la LNB ne disposant pas de la prolongation de l’arrêt, a pris la décision de ne pas qualifier Raijon Kelly pour le match de vendredi.

Suite aux discussions du BBD avec le directeur des opérations de la LNB, il semble malheureusement fréquent que ce type d’aléas se produisent, la plupart du temps sans conséquences. Samedi, le BBD a déposé tous les éléments garantissant la qualification de Raijon Kelly jusqu’au 26 mars et sera donc à la disposition du coach pour les prochains matchs. Toujours troisième au classement, le BBD aborde la fin du championnat avec le même état d’esprit qui a fait sa force depuis le début de saison. »

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires