Boulazac : Nic Moore de retour, Anthony Stanford absent du banc

Absent depuis cinq semaines en raison d’une blessure à la cheville, le meneur de jeu Nic Moore (1,75m, 29 ans) fait son retour dans l’effectif de Boulazac selon Sud Ouest. Suite à une mauvaise réception, l’artisan de la bonne fin d’année de son équipe avait laissé ses partenaires sans meneur organisateur de jeu, problème dont souffrait déjà les hommes de Nikola Antic. Son retour sera forcément un plus pour le BBD d’autant que le joueur est auteur de 15,9 points, 7,8 passes décisives, 3,1 rebonds en 31 minutes de jeu en moyenne par match pour 19,4 d’évaluation en 11 rencontres, en plus d’avoir prolongé pour deux saisons.
En revanche, pour des raisons médicales, Anthony Stanford n’assistera pas Nikola Antic sur le banc de Boulazac ce samedi soir face à Denain. L’ancien coach d’Antibes sera remplacé par Piero Zanela, coach des espoirs et le directeur sportif Jérémy Sarre pour l’occasion. Un trio inédit mènera donc cette formation qui cherche à bien figurer en vue des playoffs de Pro B.
Anthony Stanford absent demain face à Denain
Pour des raisons médicales, notre assistant coach ne sera pas présent.
Piero Zanela, notre coach Espoirs et Jérémy Sarre notre directeur sportif adjoint s’assiéront aux côtés de Nikola Antic.
Bon rétablissement Antho ! #GoBBD pic.twitter.com/idILMnm4Ss
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) March 4, 2022
Après être sorti de six défaites consécutives, Boulazac s’est donné de l’air juste avant la trêve en l’emportant face à Nantes (90-82). Face à Denain, les périgourdins auront à coeur de bien figurer pour s’accrocher au train des playoffs.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !