Boulogne-Levallois absorbé par Nanterre ? Les deux mairies sont en discussion

Comme évoqué ce matin, le feuilleton Boulogne-Levallois continue dans les Hauts-de-Seine. Toujours à la recherche d’une salle pour la saison prochaine alors qu’un projet d’une salle en 2023 à Boulogne-Billancourt semble avorter, les Metropolitans 92 pourraient se rapprocher de leur voisin Nanterre.

Un « partenariat » entre les deux clubs pourrait déboucher vers l’absortion des Mets par Nanterre selon L’Équipe. Une situation qui reste cependant aux mains des deux municipalités et surtout du Levallois SC qui détient toujours 5% des parts du club à la municipalité de Boulogne-Levallois.

Orléans repêché ?

Relegué en Pro B à l’issue de la saison sportive, le club du Loiret suit de près le dossier et pourrait bénéficier d’un repêchage si Boulogne-Levallois (3e cette saison et éliminé en playoffs par l’Élan Béarnais) était abosorbé par Nanterre et cédait sa place en Betclic Elite.

Si le scénario est envisageable, rien n’est cependant acté et les nombreux obstacles administratifs et juridiques sont loin d’être levés. Affaire à suivre.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires