Bourg : Ses ischios-jambiers enfin guéris, Pierre Jackson… forfait à Cholet à cause d’une douleur dorsale

Le sketch Pierre Jackson continue à Bourg-en-Bresse. Après la mauvaise surprise de la découverte que sa blessure aux ischios-jambiers contractée en Turquie n’était toujours pas guérie, la JL Bourg avait fait contre mauvaise fortune bon cœur en décidant de le conserver et de le soigner.
L’ancien meneur du Maccabi Tel-Aviv était censé prendre les rênes de l’équipe dès la réception de Villeurbanne le 18 mai, à l’issue de sa période de quarantaine. Au lieu de cela, il a manqué trois rencontres consécutives et était enfin attendu dès samedi soir à Cholet.
Il n’en sera rien. Ses ischios-jambiers sont bien guéris mais le natif de Las Vegas souffre cette fois d’une douleur dorsale. De quoi laisser de nouveau Hugo Benitez seul aux commandes et repousser d’éventuels premiers pas pour lundi à Strasbourg.
Pierre Jackson ne disputera pas son 1er match sous les couleurs Rouges et Blanches contre @CB_officiel ce samedi 29 mai à la Meilleraie.
Point médical ici https://t.co/klQlnkSGMl
— JL Bourg Basket (@JLBourgBasket) May 28, 2021
Un nouvel épisode de plus dans la longue litanie des mésaventures des meneurs 1 à Bourg. De l’adaptation difficile de Kadeem Allen aux vices cachés de Pierre Jackson, en passant par le départ soudain de l’ancien Knick quand il semblait enfin prendre la mesure du poste, les difficultés de recrutement, les pépins chroniques de Zack Wright et la fracture de Codi Miller-McIntyre, Savo Vucevic aura tout connu avec ses meneurs cette saison…
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !